Ceux qui regardent The Flash devraient être intéressés par cette nouvelle. Deux des stars de la série, Grant Gustin et Tom Cavanagh, se sont réunis pour un court-métrage, écrit et réalisé par ce dernier.

Intitulé Tom And Grant, le court sortira au mois de Mars et une bande annonce vient d’être dévoilée, je vous laisse la découvrir :

Les deux acteurs vont interpréter deux braqueurs amateurs très idiots, qui vont tenter de cambrioler une banque sans même avoir de plan…ou d’arme.

Interrogé par Entertainment Weekly, Tom Cavanagh a déclaré que ce court-métrage a « un sous-texte politique. » présenté sous forme « d’humour noir ». Ce qui lui a plu ainsi qu’à Gustin, c’est « l’idée de jouer des personnages qui se croient extrêmement intelligents alors qu’en réalité ils sont entremêlement stupides. » Dans ce scénario, ils jouent Tom et Grant, « les deux plus ineptes braqueurs de banque jamais vu. » Le court sera interdit aux moins de seize ans (R-Rated). Comme Tom le confirme, « il y aura du sang, des coups de feu, des braquages et des courses-poursuites et c’est quelque chose que Grant et moi sommes préssés de montrer au public. »

Pour plus d’informations sur Tom And Grant, voici le lien pour accéder au site officiel du projet : http://tomandgrant.com/

24883468_131080870902661_3977478150303753571_o

Laisser un commentaire