X-Men : Un spin-off centré sur Kitty Pryde en développement

L’univers X-Men n’en finit plus de s’étendre sur grand écran ! Alors que cette année nous allons pouvoir découvrir au cinéma Deadpool 2 (16 Mai), X-Men : Dark Phoenix (31 Octobre) et Les Nouveaux Mutants (20 Février 2019) nous venons d’apprendre via The Hollywood Reporter qu’un nouveau spin-off allait voir le jour.

Connu sous le nom de code 143, ce nouveau long-métrage actuellement en train d’être développé par Tim Miller, qui a réalisé Deadpool en 2016 et qui pourrait également mettre en scène ce projet (sûrement après Terminator 6, qui est prévu pour le 31 Juillet 2019). Le script sera écrit par Brian Michael Bendis, un scénariste très connu dans le monde des comics et qui a collaboré sur de nombreux titres X-Men pour Marvel (qu’il vient de quitter pour  travailler exclusivement pour DC Comics).

Ce titre provisoire donne un indice sur le personnage qui aura les honneurs de ce spin-off. En effet 143 serait une référence au numéro d’Uncanny X-Men, publié en 1981, dans lequel Kitty Pryde vivre sa première aventure solo où elle devait affronter un démon, N’Garaidans le manoir de Charles Xavier.

Au cinéma, le personnage de Kitty Pryde a été mis sur le devant de la scène lors de X-Men : L’Affrontement Final et X-Men : Days Of Future Past où il était incarné par Ellen Page.

Que pensez-vous de ce nouveau projet ? Un spin-off centré sur Kitty Pride vous intéresse ?

448148f

Uncanny X-Men #143

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s