Les bandes annonces diffusées lors du 52ème Superbowl

Cette nuit aux États-Unis a eu lieu la 52ème édition du Superbowl, un événement sportif qui draine chaque année des centaines de millions de téléspectateurs. Avec une telle audience, les studios en profitent donc pour proposer des bandes-annonces pour leurs futurs blockbusters et séries phares. Durant les pauses pub de ce match opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Eagles de Philadelphie, qui a vu ces derniers s’imposer 41 à 33, quelles ont été les trailers et spot diffusés ? Découvrez-les sans plus attendre !

superbowl52

Jurassic World : Fallen Kingdom de J.A Bayona, sortie le 6 Juin :

Skyscraper de Rawson Marshall Thurber avec Dwayne Johnson et Neve Campbell. Sortie le 11 Juillet :

Mission : Impossible – Fallout de Christopher McQuarrie, sortie le 1er Août :

Un spot annonçant la diffusion de la première bande annonce de Solo : A Star Wars Story réalisé par Ron Howard, que vous pouvez retrouver dans cet article. Sortie le 23 Mai :

Avengers : Infinity War a également eu le droit a un spot de 30 secondes. Le film des frères Russo sortira le 25 Avril :

20th Century Fox en a profité pour dévoiler un spot de Red Sparrow réalisé par Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, qui sortira le 4 Avril :

Netflix a créé la surprise en diffusant un teaser de The Cloverfield Paradox, troisième volet de la saga Cloverfield, qui ne sortira donc pas au cinéma mais directement sur la plateforme et cela dès aujourd’hui :

Enfin niveau série, HBO a mis à l’honneur Westworld avec une bande annonce de la saison 2, qui sera diffusée dès le 22 Avril :

USA Network a profité du match pour dévoiler les premières images de Unsolved: The Murders of Tupac and The Notorious B.I.G., une mini-série qui reviendra sur les tensions entre les deux rappeurs, dont les meurtres n’ont jamais été résolus. Diffusion à partir du 27 Février :

Amazon a choisi de diffuser une bande annonce pour Tom Clancy’s Jack Ryan qui fera ses débuts sur le petit écran dès le 31 Août :

4 réflexions sur “Les bandes annonces diffusées lors du 52ème Superbowl

  1. Pingback: Une première bande annonce pour Solo : A Star Wars Story | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s