Une première bande annonce pour Solo : A Star Wars Story

Alors que sa sortie est prévue pour le 23 Mai sur nos écrans, la promotion pour le spin-off de Star Wars centré sur la jeunesse d’Han Solo débute enfin, ce n’est pas trop tôt. Cette nuit, durant le 52ème Superbowl, un teaser a été diffusé pour annoncer la sortie de la première bande annonce.  Et celle-ci vient d’être dévoilée, alors découvrez sans plus attendre de découvrir les premières image de Solo : A Star Wars Story !

Nous découvrons finalement les premiers pas d’Alden Ehrenreich dans la peau du personnage culte interprété par Harrison Ford durant quatre films de la saga intergalactique. Quelles sont vos premières impressions sur son interprétation ?

Parmi les personnages déjà connus nous retrouverons également Chewbacca et Lando Calrissian qui a les traits de Donald Glover. Le casting est complété par Woody Harrelson qui campe Tobias Beckett, le mentor d’Han et Emilia Clarke dans le rôle de Qi’Ra, liée à notre vaurien préféré. Et nous verrons un Faucon Millenium flambant neuf !

Pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu, voici le synopsis du film :

Embarquez à bord du Faucon Millenium et envolez-vous vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. À travers une série d’audacieuses aventures dans le monde sombre et dangereux de la pègre, Han Solo va rencontrer Chewbacca, son futur et puissant co-pilote ainsi que le joueur notoire, Lando Calrissian, dans un voyage qui va marquer le destin de l’un des héros les plus atypiques de la saga Star Wars.

Prêts à naviguer dans les bas-fonds de la galaxie avec notre bande de contrebandiers ? Malgré un tournage mouvementé, Ron Howard va t-il réussir à nous surprendre ? Plus que trois mois avant de savoir si ce nouveau spin-off vaut vraiment le coup !

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fseriesdefilms%2Fposts%2F2012370842112224&width=500

Une réflexion sur “Une première bande annonce pour Solo : A Star Wars Story

  1. Pingback: Les bandes annonces diffusées lors du 52ème Superbowl | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s