Box Office US : Jumanji revient dans la partie

Ce week-end du 2 au 4 Février est celui du Superbowl (qui a lieu ce dimanche 4) qui est  généralement synonyme de résultats faibles au box office. Cette année ne fait pas exception, les trois premiers récoltant un total de 30,2M$. La principale nouveauté proposée était le film d’horreur Winchester avec Helen Mirren et Jason Clarke. S’est-elle faite une place sur le podium ? Réponse maintenant !

ob_15b2e8_jumanji-1024x515

Après avoir dû s’incliner le week-end dernier face au troisième volet de la saga Le Labyrinthe, Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle revient dans la partie !

Le film de Jake Kasdan est de retour à la première place du box office avec 11M$ récoltés, pour un total qui atteint maintenant 352,6M$. Les 400M$ sont encore jouables sur le sol américain.

Avec les chiffres de l’international, Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle accumule 855,7M$.

bvbyidkmabls1ltaiwyy6umytal

Après un démarrage à la première marche, Le Labyrinthe : Le Remède Mortel doit déjà rétrograder sur la deuxième.

Ce troisième et dernier volet ajoute 10,2M$ à son score qui est désormais de 39,7M$. À la même période, Le Labyrinthe : La Terre Brûlée en était à 51,9M$ et Le Labyrinthe à 57,9M$.

Heureusement, Le Remède Mortel peut compter sur le box office international qui lui permet de bondir à 182,6M$ de recettes mondiales.

apparently-some-supernatural-fans-think-the-new-winchester-movie-is-part-of-the-tv-series-social

Voir Helen Mirren affronter des fantômes a attiré le public puisque Winchester a réussi à se hisser à la troisième place.

Le film d’horreur réalisé par Michael Spierig et Peter Spierig débute sa carrière américaine avec 9,2M$ ce qui est inférieur à Jigsaw, leur précédente réalisation, qui avait amassé 16,6M$ en Octobre dernier.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s