Ce vendredi 22 Décembre, peu de séries au programme, il y en avait exactement deux qui proposaient des épisodes inédits. Il fallait donc se tourner vers ABC et NBC pour assister aux mid-season finales d’Agents Of S.H.I.E.L.D et Blindspot.
C’est cette dernière qui a ouvert le bal à 20h et pour cet ultime épisode de 2017, il y avait 3,51 millions de téléspectateurs soit un score en hausse par rapport à la semaine dernière (3,33M).
Ensuite à 21h sur ABC, Agents Of S.H.I.E.L.D a été suivie par 2,46M de fans permettant à la série de remonter au-dessus de la barre des deux millions, chose qui n’était pas arrivée depuis quinze jours.
Il est désormais temps pour nos programmes favoris de rentrer en pause et de profiter des fêtes de fin d’année !
Horaire |
Série |
Taux sur les 18/49 ans (en %) |
Audience (en millions) |
20h |
I Love Lucy Christmas Special (CBS) |
0,8 |
6,54 |
|
Shark Tank (ABC) (Rediffusion) |
0,7 |
3,71 |
|
Blindspot (NBC) |
0,6 |
3,51 |
|
Hell’s Kitchen (FOX) (20h-22h) |
0,5 |
1,85 |
|
Masters of Illusion: Christmas Magic (The CW) |
0,2 |
1,30 |
|
|
|
|
21h |
Dateline (NBC) (21h-23h) |
0,8 |
4,94 |
|
The Dick Van Dyke Show – Now in Living Color! (CBS) |
0,6 |
5,79 |
|
Agents Of S.H.I.E.L.D (ABC) |
0,6 |
2,46 |
|
Greatest Holiday Commercials Countdown 2017 (The CW) (Rediffusion) |
0,2 |
1,16 |
|
|
|
|
22h |
Blue Bloods (CBS) (Rediffusion) |
0,5 |
4,87 |
|
20/20 (ABC) |
0,4 |
2,27 |
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Un passionné de films et de séries accro aux Blu-ray !
Enfin une bonne nouvelle pour AoS ! L’épisode permettait de rattraper le temps perdu en plus, j’espère que ça fera la différence ! 🙁
J aime ce titre 😍😍😍