Ce mardi 5 Décembre, les séries super-héroïques de The CW continuaient de tirer leur révérence avant de revenir en Janvier. Ainsi les mid-season finales de The Flash et Legends Of […]
Ce mardi 5 Décembre, les séries super-héroïques de The CW continuaient de tirer leur révérence avant de revenir en Janvier. Ainsi les mid-season finales de The Flash et Legends Of Tomorrow. Après le crossover événement de la semaine dernière, on était en droit d’espérer un petit boost mais ça n’a pas eu lieu.
Ainsi The Flash termine 2017 avec une audience de 2,22M soit une baisse d’environ 20% par rapport à Crisis On Earth-X et Legends Of Tomorrow attire 1,61M soit un score dans la moyenne de la saison 3.
En l’absence des programmes de CBS, FOX aurait pu en profiter pour tirer un peu la couverture sur elle mais cela n’a pas été le cas pour sa série phare du mardi, L’Arme Fatale, qui voit son audience passer de 4,98M à 4,50M. À 21h, par contre The Mick augmente sans Bull ni This Is Us (remplacée par Will And Grace qui a récolté 7,18M) et se voit suivi par 2,44M. Diffusée juste après, Brooklyn-Nine-Nine suit le même chemin et se rapproche des 2 millions avec 1,94M.
Sur NBC, Chicago Med repart à la baisse après la remontée de la semaine dernière et passe de 7,82M à 6,62M.
Découvrez en détails les audiences du mardi 5 Décembre :