Box Office France : Coco charme le public
Cette semaine du 29 Novembre au 5 Décembre marquait l’arrivée de Coco sur les écrans français, après avoir ému le public un peu partout dans le monde. Cela sera t-il […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 29 Novembre au 5 Décembre marquait l’arrivée de Coco sur les écrans français, après avoir ému le public un peu partout dans le monde. Cela sera t-il […]
Cette semaine du 29 Novembre au 5 Décembre marquait l’arrivée de Coco sur les écrans français, après avoir ému le public un peu partout dans le monde. Cela sera t-il le cas aussi dans notre pays ? Autres sorties de la semaine, C’est Tout Pour Moi, co-réalisé par Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin, La Villa de Robert Guédiguian et pour finir Le Bonhomme De Neige de Tomas Alfredson mais pour ces deux derniers le podium a été hors de portée. La Villa est arrivé à la cinquième position avec 193 143 entrées et Le Bonhomme De Neige a terminé à la sixième place avec 121 112 spectateurs. Quels longs-métrages composent le podium ? Réponse maintenant !
Le phénomène Coco s’empare de la France, le nouveau Pixar s’emparant de la première place du box office !
Le film d’animation réalisé par Lee Unkrich a terminé sa première semaine d’exploitation avec 948 846 spectateurs et cumulé avec les avant-premières, Coco parvient à franchir le million d’entrées avec un total de 1 016 059.
C’est un démarrage similaire au précédent long-métrage des studios Pixar, Le Monde De Dory, qui avait attiré 1 003 479 spectateurs pour ses débuts en Juin 2016.
Le bouche à oreille a fait son effet pour Le Brio qui reste à la deuxième place cette semaine encore.
Le film réalisé par Yvan Attal ne perd que 34% de sa fréquentation et rajoute 273 598 entrées à son score qui est de 686 012 spectateurs en quinze jours.
S’il continue de la sorte, Le Brio terminera sûrement sa carrière au-dessus du million.
Pour son premier grand rôle au cinéma et sa première réalisation Nawell Madani ne démérite pas et C’est Tout Pour Moi termine à la troisième position.
Son premier film co-réalisé avec Ludovic Colbeau-Justin a attiré 250 306 spectateurs dans les salles.
Un début encourageant pour l’humoriste.