Black Panther nous entraîne au Wakanda dans sa nouvelle bande annonce

Alors que Thor : Ragnarok sort la semaine prochaine sur nos écrans , Marvel nous rappelle que le prochain opus de la Phase 3 du MCU sort dans quatre mois , le 14 Février 2018 et il s’agit bien entendu de Black Panther.

Le film, réalisé par Ryan Coogler (Creed), créé donc la surprise aujourd’hui en dégainant sa nouvelle bande annonce. Quelques mois après avoir intrigué avec son teaser , l’univers de Black Panther montre désormais son potentiel et le résultat est emballant :

Le voyage au Wakanda promet du dépaysement et on comprend qu’Everett Ross , le personnage interprété par Martin Freeman , soit troublé : cette nation est unique sur Terre avec sa technologie avancée. On a hâte d’en découvrir les recoins et de connaître le fonctionnement de cette société gouvernée désormais par le roi T’Challa (Chadwick Boseman) et sa famille. Mais ce qui semble plus intéressant est ce conflit interne au Wakanda qui oppose notre Black Panther à Erik Killmonger , interprété par Michael B. Jordan. Cet affrontement va mettre en péril la vie des citoyens et entraîner le Wakanda dans une crise majeure. Le ton semble sérieux et sombre , ce qui ferait du bien au MCU après la parenthèse Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 , Spider-Man : Homecoming et Thor : Ragnarok.

Les choses se corsent avant l’arrivée dévastatrice de notre cher Thanos dans Avengers : Infinity War. En 2018 , les super-héros Marvel vont en subir des épreuves !

Dans la foulée , le studio a divulgué une nouvelle affiche de Black Panther :

22555090_1888331514516158_8447866998672966479_n

Black Panther sortira en France le 14 Février avec également au casting Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Daniel Kaluuya, Forest Whitaker, Andy Serkis, et Angela Bassett. Et voici son synopsis :

Après les événements de Captain America : Civil War, le roi T’Challa retourne chez lui dans la nation africaine reculée mais technologiquement avancée, le Wakanda, pour servir son pays en tant que nouveau leader. Cependant, le pouvoir de T-Challa va bientôt être défié par des factions de son propre pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, le héros Black Panther doit s’allier à l’agent de la C.I.A. Everett K. Ross et aux membres du Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda, pour éviter que le pays soit emporté dans un conflit mondial.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s