Box Office France : Aucune nouveauté n’arrive à la cheville de César

Cette semaine du 23 au 29 Août , trois nouveautés étaient proposées au public français : il y avait tout d’abord la comédie Hitman And Bodyguard avec Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds et le drame Les Proies , le nouveau Sofia Coppola. Et côté français il y avait l’excellent 120 Battements Par Minute. Mais aucun de ces films n’a réussi à se faire une place sur le podium , terminant respectivement à la quatrième , septième et cinquième place avec 237 815 , 177 256 et 220 069 entrées. Le top 3 de la semaine est donc encore une fois composé des même films : La Planète Des Singes – La Suprématie , Valérian Et La Cité Des Mille Planètes et Cars 3. Belle stabilité !

war-for-the-planetoftheapes-yomzansi

Rien ni personne n’arrête César et La Planète Des Singes – La Suprématie continue de s’imposer à la première place du box office français !

Le film de Matt Reeves perd cette semaine 32% de sa fréquentation et continue d’attirer 262 748 spectateurs , ce qui porte son total à 2 427 838 spectateurs en un mois.

Même s’il n’atteindra jamais les scores des deux précédents volets qui étaient de 3 218 611 et 3 680 079 entrées , La Suprématie aura réussi à rester tout le mois d’Août à la plus haute marche du podium.

valerian-le-projet-galactique-de-luc-besson

Après être remontés à la deuxième place la semaine dernière , Valérian et Laureline y restent cramponnés cette fois encore.

Valérian Et La Cité Des Mille Planètes perd 30% de sa fréquentation et rajoute 250 334 entrées à son score qui atteint désormais 3 685 679 spectateurs.

Les 4 millions d’entrées se révèlent plus dur à atteindre que prévu mais nos deux agents spatio-temporels ont encore de la ressource !

cars-3-daytona-500-trailer

Flash McQueen ne lâche rien et continue de rester à la dernière marche du podium avec Cars 3.

Le film d’animation Pixar perd 29% de sa fréquentation et 245 694 spectateurs continuent d’aller voir le troisième volet de la saga. En un mois Cars 3 a accumulé 2 261 438 entrées.

La course sera rude mais Flash McQueen peut encore tenter de rattraper le score du précédent volet qui était de 2 796 772 spectateurs. En tout cas il approchera ce chiffre et ça sera très bien pour la saga.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s