Un synopsis pour Thor : Ragnarok , Black Panther et Avengers : Infinity War

Alors que Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 est un succès un peu partout dans le monde et que dès le mois de Juillet Spider-Man : Homecoming débarquera sur nos écrans (le 12 précisément), Marvel Studios ne chôme pas avec les sorties de Thor : Ragnarok, Black Panther et Avengers : Infinty War qui prolongeront la Phase 3 du MCU en 2017/2018.

thorbpthanos

Alors que la promotion pour Ragnarok est déjà en marche , le studio Marvel vient de dévoiler un nouveau synopsis pour le film, ainsi que pour Black Panther et Avengers : Infinty War.

Thor : Ragnarok / le 25 octobre 2017 au cinéma

20170410_174744

« Le monde de Thor est sur le point d’exploser dans Thor : Ragnarok. Son frère sournois, Loki, a pris le contrôle d’Asgard, la puissante Hela est apparue pour voler le trône en son nom et Thor est emprisonné à l’autre bout de l’univers. Pour s’échapper de sa captivité et sauver son royaume d’une destruction imminente, Thor doit gagner un combat à mort contre son ancien allié et membre des Avengers… l’Incroyable Hulk ! »

Black Panther / le 14 février 2018 au cinéma

blackpanther

« Après les événements de Captain America : Civil War, le roi T’Challa retourne chez lui dans la nation africaine reculée mais technologiquement avancée, le Wakanda, pour servir son pays en tant que nouveau leader. Cependant, le pouvoir de T-Challa va bientôt être défié par des factions de son propre pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, le héros Black Panther doit s’allier à l’agent de la C.I.A. Everett K. Ross et aux membres du Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda, pour éviter que le pays soit emporté dans un conflit mondial. »

Avengers : Infinity War /  le 25 avril 2018 au cinéma

avengers_infinity_war_thanos_josh_brolin

« Alors que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde des menaces trop importantes pour être gérées par un seul héros, une nouvelle menace émerge de la galaxie : Thanos. Despote intergalactique infâme, son but est de récupérer les six Gemmes de l’Infini, des artefacts à la puissance inimaginable, qu’il espère utiliser pour prendre le contrôle de l’univers. Toutes les menaces que les Vengeurs ont combattu mènent à ce moment où le sort de la Terre et de la réalité en elle-même sont incertains. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s