Maintenant que la sortie approche à grands pas pour Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 (le 26 Avril chez nous) , il est temps de débuter la promotion du prochain film du MCU , Thor : Ragnarok !

img_20170105_225447

Le troisième volet de la franchise centrée sur le Dieu Asgardien , réalisé par Taika Waititi se veut totalement différent de ces prédécesseurs comme le montre la toute première bande annonce qui vient  d’apparaître sur la toile :

Une menace sans précédent pour Asgard en la personne d’Hela , un Thor en mauvaise posture et devant faire face à un ancien « collègue de travail » mais surtout un ton résolument décalé , plus proche de nos chers Gardiens De La Galaxie , avec en guise de d’accompagnement le titre culte de Led Zeppelin , Immigrant Song , un cocktail détonnant qui donne lieu à une bande annonce réussie !

Thor : Ragnarok sortira sur nos écrans le 25 Octobre et on peut dire que grâce à ses nouvelles images on a envie d’en voir plus !

« Dans Thor : Ragnarok , Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve dans une course contre la montre pour retourner sur Asgard et arrêter le Ragnarok – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une menace surpuissante , l’impitoyable Hela. Mais il doit avant tout survivre à une compétition mortelle de gladiateurs qui le voit affronter son ancien allié , membre des Avengers : l’incroyable Hulk ! »

12 commentaires »

  1. Je ne sais pas trop quoi penser de cette bande-annonce. j’attendais avec impatience la sortie de Thor, mais je suis déstabilisée par le nouveau ton. Après j’ai adoré les gardiens donc ça devrait le faire.
    Est-ce qu’on va voir Doctor Strange dans ce film (comme le laisse supposer la scène post-générique de Doctor Strange) ?

Laisser un commentaire