Ce week-end du 7 au 9 Avril voyait arriver en force trois grands acteurs (Michael Caine , Morgan Freeman et Alan Arkin) se réunir devant la caméra de Zach Braff pour Braquage À L’Ancienne , ainsi qu’un nouveau film d’animation pour les célèbres petits hommes bleus créés par Peyo , Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu. Ont-ils réussi à se faire une place sur le podium et détrôner Baby Boss de son piédestal ? Réponse maintenant !

baby_boss_slider

Baby Boss continue de prouver qu’il est le patron du box office américain

Le film d’animation des studios Dreamworks perd 47,6% de a fréquentation et récolte 26,3M$ portant son total sur le sol US à 89,3M$.

Cumulé au chiffres à l’international , Baby Boss s’approche des 200M$ de recettes , avec 199,7M$ récoltés.

 

beautyandthebeast

La Belle Et La Bête s’accroche une fois encore à la deuxième marche du podium.

Le film de Bill Condon perd 44,9% de sa fréquentation et rajoute 25M$ à son score qui est désormais de 432,3M$.

Couplé au box office international , La Belle Et La Bête accumule 977,4M$. Le milliard de dollars de recettes sera atteint dans la semaine , impressionnant !

les-schtroumpfs-et-le-village-perdu-20170317100517

Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu clôt le podium ce week-end.

Le film du studio Sony Pictures Animation débute sa carrière avec 14M$. Comparé aux précédentes adaptations de la bande-dessinée au cinéma , qui comprend un film d’animation et deux adaptations live Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu fait mieux que La Flûte À Six Schtroumpfs qui avait démarré avec 1,1M$ en 1983 mais moins que les deux longs-métrages sortis en 2011 et 2013 avec Neil Patrick Harris qui avait réuni pour leurs premiers week-end 35,6M$ et 17,5M$.

Au box office mondial , le film récolte déjà 56,1M$.

4 commentaires »

Laisser un commentaire