Box Office US : Baby Boss continue d’imposer sa loi
Ce week-end du 7 au 9 Avril voyait arriver en force trois grands acteurs (Michael Caine , Morgan Freeman et Alan Arkin) se réunir devant la caméra de Zach Braff […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Ce week-end du 7 au 9 Avril voyait arriver en force trois grands acteurs (Michael Caine , Morgan Freeman et Alan Arkin) se réunir devant la caméra de Zach Braff […]
Ce week-end du 7 au 9 Avril voyait arriver en force trois grands acteurs (Michael Caine , Morgan Freeman et Alan Arkin) se réunir devant la caméra de Zach Braff pour Braquage À L’Ancienne , ainsi qu’un nouveau film d’animation pour les célèbres petits hommes bleus créés par Peyo , Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu. Ont-ils réussi à se faire une place sur le podium et détrôner Baby Boss de son piédestal ? Réponse maintenant !
Baby Boss continue de prouver qu’il est le patron du box office américain
Le film d’animation des studios Dreamworks perd 47,6% de a fréquentation et récolte 26,3M$ portant son total sur le sol US à 89,3M$.
Cumulé au chiffres à l’international , Baby Boss s’approche des 200M$ de recettes , avec 199,7M$ récoltés.
La Belle Et La Bête s’accroche une fois encore à la deuxième marche du podium.
Le film de Bill Condon perd 44,9% de sa fréquentation et rajoute 25M$ à son score qui est désormais de 432,3M$.
Couplé au box office international , La Belle Et La Bête accumule 977,4M$. Le milliard de dollars de recettes sera atteint dans la semaine , impressionnant !
Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu clôt le podium ce week-end.
Le film du studio Sony Pictures Animation débute sa carrière avec 14M$. Comparé aux précédentes adaptations de la bande-dessinée au cinéma , qui comprend un film d’animation et deux adaptations live Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu fait mieux que La Flûte À Six Schtroumpfs qui avait démarré avec 1,1M$ en 1983 mais moins que les deux longs-métrages sortis en 2011 et 2013 avec Neil Patrick Harris qui avait réuni pour leurs premiers week-end 35,6M$ et 17,5M$.
Au box office mondial , le film récolte déjà 56,1M$.
Baby Boss est réellement délicieux et mérite ce succès. 🙂
Tu es allé le voir au fait ? ^^
Non pas vu ! Il est si bien que ça ? 🙂
Ben personnellement j’ai pris une claque. J’avais vu le trailer qui semblait tout montrer mais ça concernait uniquement le début du film.
Il y’a donc eu cette bonne surprise ainsi que l’humour qui a très bien fonctionné sur moi. 😀
Merci pour ton avis ! 🙂 Je le verrai sûrement à sa sortie en bluray 😉