Après une première bande annonce nous dévoilant un changement de camp surprenant pour Dominic Toretto, la promotion de Fast And Furious 8 continue mais dans ce nouveau trailer place à l’action pure et dure ! Après les tanks , les avions et voitures volantes , les scénaristes vont-ils encore repousser les limites du possible ? Il semblerait que oui !

Pour débuter cette nouvelle ère dans la franchise Fast And Furious, rien tel que de continuer à être ‘over the top’ et de proposer des scènes d’actions encore plus folles.
Ce huitième volet va donc voir The Rock dévier des grenades et des torpilles et une pluie de voitures va s’abattre en ville , toutes contrôlées par la nouvelle ennemie de notre équipe, Cypher (Charlize Theron) qui a sous son aile notre cher Dom (Vin Diesel).
Avec ces nouveaux défis, le retour de Jason Statham n’est pas de refus.

Prévu pour le 12 Avril et réalisé par F.Gary Gray, Fast And Furious 8 est le point de départ d’une nouvelle trilogie pour Dom et sa famille.

« Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba aux rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille »

1 commentaire »

Laisser un commentaire