Rien ne va plus dans la première bande annonce de Fast And Furious 8 !

20161212_200509

Une nouvelle ère commence pour Fast And Furious ! En effet après le septième volet , qui est devenu le plus rentable de la saga avec plus d’un milliard de dollars de recettes (1,5 précisément) , nous avons su que Dominic Toretto et ses amis allaient revenir pour…une nouvelle trilogie ! Et quoi de mieux que d’essayer de se renouveler pour ces nouveaux épisodes ? La première bande annonce du film , baptisé The Fate Of The Furious en VO , nous montre que rien ne sera plus comme avant pour Vin Diesel et compagnie !

VOST:

La famille , qui compte autant pour Dominic Toretto depuis des années , n’existera plus. Cette fois notre équipe va devoir faire face à un duo de criminels : Cipher jouée par Charlize Theron et Dom (Vin Diesel) !

Notre leader est passé de l’autre côté de la barrière et c’est à sa ‘famille’ de devoir le neutraliser. Et pour se faire ils vont devoir travailler avec un ennemi bien connu des fans de la saga…

On retrouve dans ces premières images ce qui définit la saga depuis Fast And Furious 5 , c’est à dire des scènes d’actions de plus en plus impressionnantes , après les tanks , les avions , les voitures volantes , place au sous-marin qui surgit hors de la glace pour poursuivre notre équipe de pilotes !

Fast And Furious 8 , réalisé par F.Gary Gray et sortira le 12 Avril 2017. Voici le synopsis officiel du film :

« Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba aux rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille »

Une réflexion sur “Rien ne va plus dans la première bande annonce de Fast And Furious 8 !

  1. Pingback: Une nouvelle bande annonce ‘over the top’ pour Fast And Furious 8 ! | seriesdefilms

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s