#Marvel : Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 : L’ennemi révélé !

Dire que la suite des Gardiens De La Galaxie est attendue est un euphémisme. Le film avait été un énorme carton en 2014 avec plus de 2,3 millions d’entrées en France et plus de 300M$ de recettes aux Etats-Unis !

gardiensdelagalaxie2

Le tournage des deuxièmes aventures de notre équipe de bras cassés de l’espace est en cours. Mais nous avons déjà des informations qui circulent sur le film et aujourd’hui nous aprenons l’identité du grand méchant du film.

Selon le site JoBlo l’ennemi du film sera une femme : Il s’agit de Kismet (alias Ayesha alias ELLE alias Paragon (oui elle change souvent de nom !))  !

Qui est elle ?

marvel-kismet

Kismet est un être créée par L’Enclave , un groupe de scientifique dont le but est de contrôler le monde , en commençant par créer des êtres génétiquement parfaits, conçus pour rebooter l’humanité. La première version , appelé LUI , évoluera en un homme appelé Adam Warlock , qui sera très important par rapport à Thanos dans les comics ! Il semblerait que le personnage va donc bel et bien exister dans le MCU ce qui est une excellente nouvelle pour la suite de la phase 3 et le grand final avec Thanos dans Avengers : Infinity War !

Après l’évasion de Adam Warlock , L’Enclave créa un second être , appelé ELLE alias Kismet , qui s’échappera également et partira à la recherche de Adam qu’elle considère comme son partenaire parfait pour créer une nouvelle race.

Au niveau de ses pouvoirs elle peut manipuler l’énergie cosmique. Cette énergie lui permet de voler et d’avoir une force extraordinaire.Elle peut également projeter des rafales de force. Elle peut se régénérer en créant un cocon.

Le site nous précise également l’actrice qui jouera Kismet. Il s’agit de Elizabeth Debicki !

elisabethdebicki

On ne sait pas quel rôle elle jouera dans les événements du film mais on peut se réjouir que dans la phase 3 du MCU , et plus précisément dans Thor : Ragnarok et Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 , les grands méchants soient des femmes !

Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 sortira le 26 Avril 2017.

 

Une réflexion sur “#Marvel : Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 : L’ennemi révélé !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s