Les Angry Birds chassent Captain America de son nid !
Ce week-end du 20 au 22 Mai a vu le règne de Captain America toucher à sa fin , la faute à une bande d’oiseaux fous furieux ! Pour […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Ce week-end du 20 au 22 Mai a vu le règne de Captain America toucher à sa fin , la faute à une bande d’oiseaux fous furieux ! Pour […]
Ce week-end du 20 au 22 Mai a vu le règne de Captain America toucher à sa fin , la faute à une bande d’oiseaux fous furieux !
Pour son premier week-end d’exploitation , Angry Birds , le film d’animation basé sur le jeu vidéo culte de ces dernières années , est déjà au plus haut.
D’après les dernières estimations , le film a récolté 38,15 millions de dollars , le positionnant en pole position.
Après 2 week-end à être le premier du box-office , Captain America : Civil War s’écroule , terrassé par les Angry Birds !
Le film perd plus de 50% de sa fréquentation et se retrouve relégué à la seconde place avec 32,9M$ accumulé ce week-end.
Même avec cette baisse significative , cela n’empêche pas le film d’avoir engrangé jusque là plus de 347M$ sur le sol américain et d’atteindre la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde !
Deuxième grosse sortie du week-end , Nos Pires Voisins 2 (Bad Neighbors 2 : Sorority Rising en VO) ferme le podium en se retrouvant à la troisième place du box-office. Le film commence sa carrière US avec 21,7M$. Soit moitié moins (plus que la moitié!) que le premier volet qui avait débuté avec 49M$ !
*Notons que l’autre grosse sortie du week-end , The Nice Guys de Shane Black , arrive à la quatrième place avec 11,2M$.