Le futur film réunissant une belle brochette de criminels issus de l’univers DC Comics sort dans 3 mois et nous apprenons encore de nouvelles informations sur ce blockbuster , qui , on l’espère , sera un succès !

Tout d’abord il y a eu des projections privées il y a quelques jours aux Etats-Unis et les premiers avis sont rassurants :

 

Passons maintenant aux nouvelles informations

Comme nous le savons depuis la dernière bande annonce , un certain personnage va venir s’immiscer dans les aventures de nos anti-héros :

On ne l’a pas dévoilé dans le titre parce que , sait-on jamais , des personnes ne sont pas au courant de l’implication de ce personnage dans le film. Maintenant nous pouvons en parler car , arrivé à ce stade de cet article , vous devez savoir de qui il s’agit !

Donc oui , notre célèbre homme chauve-souris va prendre part aux mésaventures de la Suicide Squad !

batfleck2

Le site Batman News nous en dit plus sur l’importance de son rôle :

On pouvait penser , en voyant des photos volées sur le tournage et des bandes annonces , que Bruce Wayne aurait seulement un caméo.

Mais Batman sera un peu plus présent que ça !

Il va d’abord interagir avec….Deadshot ! Ben Affleck va partager une première scène avec le personnage joué par Will Smith et ce sera une scène émouvante. On peut déjà spéculer sur l’objet de leur échange , peut être une discussion sur les agissements de Deadshot et le fait que ses actions ne lui permettront plus de voir sa fille maintenant qu’il a été arrêté ?

Deadshot et Batman se reverront au cours d’un flashback qui aura lieu plus tard dans le film.

Entre ces deux rencontres , nous avons la fameuse scène de la bande annonce , la course poursuite entre le Joker , Harley Quinn et notre justicier masqué.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser il n’y a quasiment pas d’interactions entre les deux ennemis jurés , on nous réserve ça pour le futur film solo de Batman c’est certain. Notre homme chauve-souris va essentiellement partager son temps de présence avec Harley Quinn , la future star du film au vu de la promo. Au terme de cette course , la voiture où se trouve le Joker et Harley va plonger dans l’eau et Batman va à la rescousse de l’ex psychiatre et la sauve. Peut être que le Joker a sauté de la voiture avant son plongeon et que c’est pour cette raison que Harley est la seule a être arrêtée ?

Batman va avoir des scènes avec seulement deux des membres de la Suicide Squad , et une interaction avec le Joker. C’est mieux qu’un simple petit caméo.

Pour voir ses futures scènes , rendez-vous au cinéma dès le 10 Août !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s