En ce lundi 23 février, CBS dégainait sa grille de la mi-saison avec l’arrivée d’une nouveauté. CIA alias le nouveau spin-off de la franchise FBI de Dick Wolf. Pour ses débuts (à 22h), la série policière portée par Tom Ellis, Nick Gehlfuss, Natalee Linez et Necar Zadegan n’a pas suscité de réel engouement puisque seulement 3,78M de curieux étaient de la partie quant sa grande sœur intriguait 4,69M de fidèles devant leur écran un heure plus tôt. À voir désormais si la stabilisation sera au rendez-vous les prochaines semaines ou non – ce qui pourrait rapidement sceller le sort du show. Quant aux sitcoms du network, celles-ci n’étaient pas non plus en grande forme puisque The Neighborhood a été suivie par 3,83M de fans tandis que DMV quittait une fois de plus le tranche des 3M de téléspectateurs, son audience déclinant de 3,05M début décembre à 2,74M aujourd’hui.
Sur NBC, The Fall and Rise of Reggie Dinkins inaugurait sa case horaire définitive, ce qui ne lui a pas du tout réussi. Alors que son premier épisode proposé le dimanche 18 janvier avait été découvert par 5,79M de personnes, le second (proposé après la rediffusion de ce pilote) n’en a rassemblé que 2,63M. Un sacré coup dur pour le show, comprenant au casting Tracy Morgan et Daniel Radcliffe.
Sur ABC, The Rookie prouvait que son déménagement du mardi au lundi était malvenu, le drama policier n’atteignant plus les 3M, attirant l’attention de 2,85M amateurs.
Sur la FOX, le thriller Memory of a Killer, qui a pour tête d’affiche Patrick Dempsey, tentait de remonter la pente, passant de 1,58M à 1,63M – ce qui reste faible.
Découvrez en détails les audiences du 23 février :
| Horaire | Série | Taux sur les 18/49 ans (en %) | Audience (en millions) |
| 20h | American Idol (ABC) | 0,4 | 5,52 |
| The Neighborhood (CBS) | 0,3 | 3,83 | |
| The Fall and Rise of Reggie Dinkins (NBC) (Rediffusion) | 0,3 | 3,80 | |
| Extracted (FOX) | 0,2 | 1,79 | |
| Wild Cards (The CW) | 0 | 0,57 | |
| 20h30 | DMV (CBS) | 0,2 | 2,74 |
| The Fall and Rise of Reggie Dinkins (NBC) | 0,4 | 2,63 | |
| 21h | FBI (ABC) | 0,3 | 4,69 |
| The Voice (NBC) | 0,3 | 3,84 | |
| Memory of a Killer (FOX) | 0,1 | 1,63 | |
| Sullivan’s Crossing (The CW) | 0 | 0,20 | |
| 22h | CIA (CBS) | 0,2 | 3,78 |
| The Rookie (ABC) | 0,3 | 2,85 |