Ce mercredi 24 mai, The Flash courait son dernier marathon sur The CW, s’achevant après neuf années d’aventures super-héroïques. Pour son baroud d’honneur, la série n’a malheureusement attiré que 455 […]
Ce mercredi 24 mai, The Flash courait son dernier marathon sur The CW, s’achevant après neuf années d’aventures super-héroïques. Pour son baroud d’honneur, la série n’a malheureusement attiré que 455 000 fans – se clôturant dans une relative indifférence. Dans son ensemble cette ultime saison aura été suivie par 495 000 téléspectateurs, ce qui constitue une baisse d’audience de 18% par rapport à la précédente. À sa suite, Riverdale restait à un niveau catastrophique, réunissant 185 000 curieux devant leur écran – contre 228 000 il y a sept jours.
Sur NBC, la franchise ‘Chicago’ était sur le départ sur NBC, à commencer par Chicago Med, qui a conclu sa huitième saison devant 5,55M d’amateurs (contre 5,61M la semaine dernière). En moyenne, celle-ci a été regardée par 6,44M de téléspectateurs, soit un score en déclin de 5% par rapport à la septième. À sa suite, Chicago Fire attirait 6,09M de fidèles devant leur écran pour la fin de sa onzième saison, visionnée globalement par 6,71M de personnes (-5% en un an). Enfin, Chicago P.D. quittait l’antenne avec une audience de 4,76M, clôturant un décennie d’enquêtes devant une moyenne de 5,27M d’aficionados, soit une baisse d’audience de 9,6% par rapport à la saison neuf. Restant une valeur sûre pour le network, la franchise a encore de beaux jours devant elle.
Découvrez en détails les audiences du mercredi 24 mai :