[Cinéma] Les Spots TV du 57e Super Bowl
Cette nuit aux États-Unis a eu lieu la 57e édition du Super Bowl, qui clôture en grandes pompes la saison de la NFL soit événement sportif majeur, drainant chaque année […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette nuit aux États-Unis a eu lieu la 57e édition du Super Bowl, qui clôture en grandes pompes la saison de la NFL soit événement sportif majeur, drainant chaque année […]
Cette nuit aux États-Unis a eu lieu la 57e édition du Super Bowl, qui clôture en grandes pompes la saison de la NFL soit événement sportif majeur, drainant chaque année des centaines de millions de téléspectateurs. Avec une telle audience, les studios en profitent généralement pour proposer des bandes annonces de leurs futurs films et séries à gros budget. Durant les pauses publicitaires émaillant cette finale opposant les Eagles de Philadelphie aux Kansas City Chiefs – qui a été remportée par ces derniers avec un score (serré) de 38 contre 35 – le public a pu découvrir des teasers et spots TV des productions à découvrir durant les prochains mois sur grand écran. Outre la première bande annonce de The Flash et la seconde des Gardiens de la Galaxie Vol.3, nous avons ainsi eu le droit à des aperçus d’autres films attendus. Découvrez les ci-dessous :
Creed III (Sortie le 1er mars)
Synopsis :
Idole de la boxe et entouré de sa famille, Adonis Creed (Michael B. Jordan) n’a plus rien à prouver. Jusqu’à au jour où son ami d’enfance, Damian (Jonathan Majors), prodige de la boxe lui aussi, refait surface. A peine sorti de prison, Damian est prêt à tout pour monter sur le ring et reprendre ses droits. Adonis joue alors sa survie, face à un adversaire déterminé à l’anéantir.
Scream VI (Sortie le 8 mars)
Synopsis :
Après les derniers meurtres de Ghostface, quatre survivants quittent Woodsboro pour un nouveau chapitre. Dans Scream VI, Melissa Barrera (“Sam Carpenter”), Jasmin Savoy Brown (“Mindy Meeks-Martin”), Mason Gooding (“Chad Meeks-Martin”), Jenna Ortega (“Tara Carpenter”), Hayden Panettiere (“Kirby Reed”) et Courteney Cox (“Gale Weathers”) reprennent leurs rôles dans la franchise aux côtés de Jack Champion, Henry Czerny, Liana Liberato, Dermot Mulroney, Devyn Nekoda, Tony Revolori,
Josh Segarra et Samara Weaving.
65 – La Terre d’avant (sortie le 15 mars)
Synopsis :
Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills (Adam Driver) découvre rapidement qu’il a en réalité échoué sur Terre…il y a 65 millions d’années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa (Ariana Greenblatt) l’unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.
Super Mario Bros – Le Film (sortie le 5 avril)
Synopsis :
Les studios Illumination et Universal Pictures s’associent pour produire le film basé sur l’univers du célèbre jeu : Super Mario Bros.
Donjons et Dragons : L’Honneur des Voleurs (sortie le 12 avril)
Synopsis :
Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes.
Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.
Fast X (sortie le 17 mai)
Synopsis :
Après bien des missions et contre toute attente, Dom Toretto (Vin Diesel) et sa famille ont su déjouer, devancer, surpasser et distancer tous les adversaires qui ont croisé leur route. Ils sont aujourd’hui face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime : émergeant des brumes du passé, ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille en réduisant à néant tout ce à quoi, et surtout à qui Dom ait jamais tenu.
Transformers : Rise Of The Beasts (sortie le 7 juin)
Synopsis :
Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde. Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée (sortie le 28 juin)
Synopsis :
Ce nouvel opus réalisé par James Mangold (LE MANS 66, LOGAN) marque le retour d’Harrison Ford dans le rôle du légendaire archéologue.