Qui dit mois de mai dit Festival de Cannes, l’événement revenant sur sa case printanière comme au bon vieux temps. Alors que vient de s’achever sa soixante-quinzième édition, il ne fait nul doute que certains d’entre vous auront sûrement vus les quelques œuvres sorties simultanément sur la Croisette et sur les écrans – ou auront foulé les marches du tapis rouge qui sait. Quoi qu’il en soit, si l’esprit cannois étaient présent dans les cinémas ces derniers jours, dans sa globalité, mai a une fois de plus rimé avec diversité niveau programmation entre blockbusters, comédies et films intimistes.

Comme vous le savez maintenant, la parole est à vous dans la catégorie coups de coeur/déceptions, avec l’idée que vous partagiez vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé que ce soit en bien ou en mal. Il y a tous les goûts dans la nature ! Cela permet parfois de déceler une tendance, certaines œuvres ayant été collectivement aimées ou au contraire détestées.

Pour participer à notre rubrique, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques – plus ou moins détaillées – soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

2 commentaires »

Laisser un commentaire