Alors que Doctor Strange in The Multiverse of Madness a opere un retour magique sur les écrans, le temps est venu de braquer notre regard vers les étoiles, afin de renouer le contact avec un certain Lord du Tonnerre – aperçu pour la dernière fois en partance vers l’inconnu. Quel avenir se dessine pour notre ami Thor, qui a souffert des événements survenus durant le diptyque Avengers : Infinity War/Endgame ? Un premier élément de réponse vient de nous parvenir avec les premières images de Thor : Love and Thunder !

Bande annonce #1

Bande annonce #2

Unique figure du MCU à avoir le droit à un quatrième film solo, le Dieu asgardien se retrouve à la croisée des chemins après avoir été meurtri par l’apparition dévastatrice de Thanos dans sa vie. Son peuple a été en partie anéanti tout comme ses proches tels que Loki et Heimdal puis un coup mal calculé à mené au terrible claquement de doigt – cette fameuse éclipse qui a fait disparaître la moitié de l’univers. Début d’une longue descente aux effets pour notre héros, qui semble prendre fin dans cette prochaine aventure, le mettant face à une remise en question quant à son rôle dans cet immense échiquier de la vie.

Un Dieu en pleine crise existentielle, qui va devoir retrouver son mojo pour affronter les défis se dressant face à lui, que ce soit les missions aux côtés de ses comparses des Gardiens De La Galaxie ou le mystère entourant la transformation pour la moins surprenantd de Jane Foster, son ancienne compagne – que nous n’avions pas revue depuis Thor : Le Monde Des Ténèbres. Ajoutez un tueur de Dieux dans l’équation et vous obtenez un programme plutôt costaud pour ce Thor : Love and Thunder, qui va être une fois de plus l’occasion pour Taika Waititi de s’éclater devant et derrière la caméra avec un délire qui ne sera pas sans rappeler celui de Ragnarok.

Nous en aurons la réponse très prochainement puisque le long-métrage atterrira le 13 juillet dans les salles obscures françaises.

Synopsis :

Thor s’engage dans un voyage sans précédent – ​​la quête de la paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des dieux, qui cherche l’extinction des dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide du Roi Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui – à la surprise de Thor – manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir, en tant que Puissante Thor. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique déchirante pour découvrir le mystère qui motive la vengeance de Gorr et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s