Alors que Le Livre De Boba Fett s’est refermé il y a peu, le temps est de nouveau venu pour les fans de Star Wars de voyager dans une galaxie lointaine, très lointaine, pour retrouver l’un des personnages phares de la saga – en exil sur la planète Tatooine. En effet, seize ans après La Revanche Des Siths, l’heure est venue de découvrir ce que ce cher maître Kenobi est devenu à la suite de la chute des Jedi…

Bande annonce #1

Bande annonce #2

Si à l’origine le projet était censé être un long-métrage, un plan annulé après le semi-échec de Solo : A Star Wars Story de Ron Howard, Obi-Wan Kenobi a su renaître de ses cendres pour la plateforme Disney +, sous la forme d’une série – scénarisée par Joby Harold (Army Of The Dead) et réalisée par Deborah Chow (Fear The Walking DeadThe Mandalorian) qui marquera le retour d’Ewan McGregor et de Hayden Christensen dans l’univers Star Wars.

Située une décennie après La Revanche Des Siths, celle-ci doit lever le voile sur les agissements d’Obi-Wan durant son exile sur Tatooine, qui restent flous pour la plupart des gens (ceux qui ont suivi Star Wars : The Clone Wars ou lu le roman Kenobi, qui n’est plus canon, ont pu avoir des réponses mais en live action tout reste à écrire). En plus de garder un œil – à distance – sur le jeune Luke Skywalker, confié à son oncle Owen et sa tante Beru, le chevalier Jedi déchu va se retrouver dans le viseur de l’Empire avec l’arrivée d’Inquisiteurs. Des envoyés de Dark Vador, dont la mission consiste à traquer et éliminer ceux ayant survécu à l’Ordre 66 – qui a décimé la grande majorité de nos garants de l’équilibre dans la Force.

Devant rester dans l’ombre, Kenobi va devoir surveiller ses arrières et se préparer à peut-être croiser de nouveau son ancien apprenti, désormais tourné vers le côté obscur…Ce que nous pourrons découvrir à partir du 27 mai sur Disney +.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s