Ce mardi 1er mars, peu de séries étaient au programme, l’événement de la soirée étant la retransmission de l’annuel Discours sur l’état de l’Union du Président des Etats-Unis sur la majorité […]
Ce mardi 1er mars, peu de séries étaient au programme, l’événement de la soirée étant la retransmission de l’annuel Discours sur l’état de l’Union du Président des Etats-Unis sur la majorité des grands networks. Parmi les shows proposés, notons que sur ABC, American Auto mettait fin à sa phase de décélération – qui durait depuis quatre semaines – relâchant tout doucement la pédale de frein en attirant 2,06M de curieux devant leur écran (contre 2,03M précédemment). De son côté, Grand Crew repartait à la baisse après un court répit, déclinant de 1,55M à 1,47M.
Sur The CW, Superman & Lois continuait de perdre de l’altitude, ayant été suivie par 761 000 de fans – contre à 791 000 il y a sept jours. Pour sa part, Naomi semblait ralentir sa chute, réunissant 477 000 téléspectateurs devant leur écran, alors qu’ils étaient 479 000 mardi dernier.