Le 5 Janvier 2022 sort sur les écrans Luzzu, le premier long-métrage du réalisateur maltais Alex Camilleri qui comprend au casting Jesmark Scicluna, Michela Farrugia, David Scicluna et Frida Cauchi. À cette occasion SeriesDeFilms, en partenariat avec Epicentre Films, vous propose de remporter 2×2 places pour découvrir en salles ce film, récompensé au dernier Festival de Sundance (prix d’interprétation masculine attribué à Jesmark Scicluna).

Synopsis :

Depuis des générations, la famille de Jesmark pêche sur le Luzzu, un petit bateau traditionnel maltais. Il aime son métier mais son activité s’effondre petit à petit à cause d’une industrie de la pêche impitoyable. Pour subvenir aux besoins de sa famille, Jesmark prend alors la décision de se tourner vers le marché noir.

Comment participer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous et de laisser vos coordonnées. Pour participer sur les réseaux sociaux, vous devez suivre Epicentre Films sur Twitter et/ou Facebook.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez suivre SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page de SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.

Le jeu-concours se termine le 4 Janvier 2022 les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous par le distributeur du long-métrage.

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.

Bonne chance à tous ! 

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s