Alors que la neige fait progressivement son apparition et que les températures dégringolent – preuves que l’hiver approche à grands pas – l’heure est venue de faire un petit bilan concernant nos découvertes cinématographiques du mois de Novembre, qui a été une fois de plus été riche en nouveautés.

Comme vous le savez, SeriesDeFilms vous donne la parole dans la rubrique Coup De Coeur/Déception, qui vous permet de partager vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé. Pour les amateurs de séries, sachez que depuis le début de l’année vous pouvez également nous parler de celles-ci, que ce soit en bien ou en mal. Il y a tous les goûts dans la nature !

Pour participer à notre rubrique, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

2 commentaires »

  1. Coup de cœur pour House of Gucci : avec un casting bien réfléchi (même si Jared Leto semble encore coincé dans la peau du Joker vu le personnage qu’il joue), ce film était vraiment appréciable. Ridley parvient presque à me faire oublier que j’attends la fin de la trilogie entamée avec Prometheus. Presque. Ayant beaucoup de respect pour la personne qu’est Lady Gaga c’est avec joie que je l’ai retrouvée sur grand écran, avec un sens des couleurs et du design du film (décors et costumes compris) qui mettent en valeur toute l’histoire, bien qu’abracadabrantesque de la famille. Même si le film reste long (2h40) on ne s’ennuie pas vraiment.

    Coup de déception pour Venom Carnage : Je ne connaissais pas Venom dans les comics et l’ai découvert via Spiderman et surtout le premier Venom. J’ai beaucoup ri lors du premier film car j’ai apprécié ce que le monstre représentait. Pour autant, on vire dans le nanar pour ce second opus, qui a surement déçu ceux qui étaient attachés au personnage originel ou ceux qui, comme moi, avait ri de bon coeur par goût de la nouveauté. C’est un peu lourdingue par moments et pour le scénario on repassera.

    Encouragements du jury (je ne sais pas où tu caseras ça dans l’article si tu le fais :D) pour Resident Evil !
    Le film n’est pas bon sur bien des aspects (quelques mauvais effets-spéciaux, des dialogues de beauf, des situations tirées par les cheveux et un sentiment de cheap tout du long) mais il fait du bien à la saga des jeux vidéo. Je l’ai vu comme un réel hommage aux premiers jeux et même si Leon a été sacrifié sur l’autel de la lose, j’ai pris plaisir à le voir.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s