Initialement prévu pour l’été dernier, Jurassic World : Le Monde D’Après (Dominion en version originale) a vu sa sortie sur grand écran d’un an suite à une certaine pandémie de COVID-19. Alors que les amateurs de la franchise prennent leur mal en patience depuis cette annonce, Universal Pictures a pensé à eux en cette fin d’année en offrant un avant-goût de la conclusion d’une aventure cinématographique initiée il y a de cela vingt-huit ans.

Si vous êtes curieux, vous pouvez ainsi découvrir le prologue du film, d’une durée de cinq minutes :

Désormais attendu pour le 8 Juin 2022, ce sixième et – logiquement – ultime volet de la saga sera l’occasion de faire le pont entre les deux trilogies dérivées de l’oeuvre de Michael Crichton, Jurassic Park et Jurassic World. Devant la caméra de Colin Trevorrow, qui a relancé la machine en 2015, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront rejoints par un trio culte, celui formé par Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum – qui a déjà passé sa tête dans Fallen Kingdom (de J.A. Bayona).

Mais avant de voir nos deux générations de héros interagir, il faudra attendre la première bande annonce du long-métrage, ici les véritables stars de l’univers étant mis en lumière, les dinosaures. Ce prologue de Jurassic World : Le Monde D’Après est l’occasion de revenir à l’ère jurassique et de voir en action de nombreuses espèces avant de raccrocher les wagons avec la conclusion du précédent épisode, amenant à une cohabitation forcée entre nos sauropsidés et l’espèce humaine, qui promet d’être fracassante.

Plus que quelques mois de patience avant de découvrir ce que nous réserve Colin Trevorrow pour cet ultime tour de piste.

Laisser un commentaire