Le 27 Octobre sort sur grand écran Las Niñas, le premier long-métrage de la scénariste et réalisatrice Pilar Palomero, comprenant au casting Andrea Fandos, Natalia de Molina, Zoe Arnao, Julia Sierra, Francesca Piñón, Ainara Niato, Elisa Martinez ou encore Carlota Gurpegui. À cette occasion SeriesDeFilms, en partenariat avec Epicentre Films, vous propose de remporter 2×2 places pour découvrir au cinéma, cette œuvre récompensée de quatre Goyas – l’équivalent des César en Espagne.

Synopsis :

1992. Celia est une jeune fille de 11 ans qui vit avec sa mère à Saragosse et étudie dans un collège pour filles dirigé par des bonnes sœurs. Brisa, une nouvelle camarade arrivant de Barcelone, l’entraîne vers une nouvelle étape de sa vie : l’adolescence.

Comment participer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous et de laisser vos coordonnées. Pour participer sur les réseaux sociaux, vous devez suivre Epicentre Films sur Twitter et/ou Facebook.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez suivre SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page de SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.

Le jeu-concours se termine le 26 Octobre au soir, les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous, dès la levée du confinement.

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.

Bonne chance à tous ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s