Le 6 Octobre sort sur grand écran Mon Légionnaire, le prochain long-métrage de Rachel Lang (Baden Baden) avec Louis Garrel, Camille Cottin, Aleksandr Kuznetsov et Ina Marija Bartaité au casting. À […]
Le 6 Octobre sort sur grand écran Mon Légionnaire, le prochain long-métrage de Rachel Lang (Baden Baden) avec Louis Garrel, Camille Cottin, Aleksandr Kuznetsov et Ina Marija Bartaité au casting. À cette occasion SeriesDeFilms, en partenariat avec Bac Films, vous propose de remporter 2×2 places pour le découvrir en salles.
Synopsis :
Ils viennent de partout, ils ont désormais une chose en commun, ils appartiennent à l’élite de l’armée française : la Légion Étrangère, leur nouvelle famille. MON LÉGIONNAIRE raconte leurs histoires : celle de ces couples qui se construisent en territoire hostile, celle de ces hommes qui se battent pour la France, celle de ces femmes qui luttent pour garder leur amour bien vivant.
[Cinéma] Découvrez l'affiche de Mon Légionnaire, le prochain long-métrage de Rachel Lang (Baden Baden) avec Louis Garrel, Camille Cottin, Aleksandr Kuznetsov et Ina Marija Bartaité au casting. Sortie prévue le 6 Octobre sur grand écran.#MonLégionnairepic.twitter.com/44iiAFzDz1
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous et de laisser vos coordonnées.
Pour augmenter vos chances, vous pouvez suivre Bac Films/SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer les pages de Bac Films/SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le formulaire ci-dessous.
Le jeu-concours se termine le 6 Octobre au soir, les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous, dès la levée du confinement.
Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.