Quatre mois après l’arrivée remarquée de Army Of The Dead sur Netflix, qui a été visionné par une moyenne de 75 millions de spectateurs durant ses quatre premières semaines d’exploitation – ce qui le plaçait dans le top 10 des plus gros succès de la plateforme, il est temps pour l’univers zombiesque de Zack Snyder d’étendre son territoire.

Comme vous le savez sûrement, Netflix avait fait part de son envie de capitaliser sur le projet piloté par Snyder avec l’annonce de deux projets dérivés se déroulant dans le monde apocalyptique imaginé par le réalisateur. Le premier d’entre eux, intitulé Army Of The Thieves et prévu pour débarquer le 29 Octobre, nous plongera ainsi à l’aube de la pandémie qui ravagera Las Vegas, pour mieux s’intéresser au passé de l’un des personnages d’Army Of The Dead.

Pour ce préquel, nous retrouvons Matthias Schweighöfer à la fois devant et derrière l’écran, l’acteur officiant en tant que réalisateur en plus de reprendre son rôle tenu dans le film original, celui de Ludwig Dieter – l’un des mercenaires envoyé à l’assaut de l’argent dormant dans la ville du pêché.

Avant de rejoindre l’équipe formée par Scott Ward (Dave Bautista), notre as du cambriole n’était qu’un simple employé de banque, pas encore adepte de casses spectaculaires. Army Of The Thieves va se centrer sur le passage vers le mauvais côté de la barrière de notre anti-héros, qui va faire ses armes dans le monde criminel à travers une expédition lucrative. Enrôlé par une mystérieuse femme, Dieter va intégrer à une équipe de malfaiteurs et s’engager dans une mission particulière.série de braquages de coffres réputés inviolable, aux quatre coins de l’Europe.

Profitant des perturbations propres à l’émergence de nos fameux zombies, le gang va se lancer dans une série de braquages de coffres réputés inviolable, aux quatre coins de l’Europe, ce qui s’annonce périlleux – même si l’on connétable le sort réservé à ce cher Ludwig. Parmi le casting, qui comprend notamment Nathalie Emmanuel (Fast & Furious), il sera intéressant de voir comment se débrouille notre Jonathan Cohen national, qui campe ici un agent d’Interpol déterminé à arrêter ces amateurs de billets verts.

Synopsis :

Dans ce préquel d’Army of the Dead de Zack Snyder, Dieter, employé de banque dans une petite ville, vit l’aventure de sa vie quand une mystérieuse inconnue le recrute pour intégrer une équipe comprenant les criminels les plus recherchés par Interpol. Leur objectif : le braquage d’une série de coffres-forts légendaires réputés inviolables, un peu partout en Europe.

Netflix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s