Le 28 Juillet sort sur grand écran La Loi De Téhéran, le nouveau long-métrage de Saeed Roustaee avec Payman Maadi et Navid Mohammadzadeh au casting. cette occasion SeriesDeFilms, en partenariat avec Wild Bunch Distribution, vous fait gagner 5×1 place de cinéma pour découvrir dans les salles obscures ce film, récompensé du Grand Prix et du Prix de la Critique au Festival du Film Policier « Reims Polar ».

Synopsis :

En Iran, la sanction pour possession de drogue est la même que l’on ait 30 g ou 50 kg sur soi : la peine de mort. Dans ces conditions, les narcotrafiquants n’ont aucun scrupule à jouer gros et la vente de crack a explosé. Bilan : 6,5 millions de personnes ont plongé. Au terme d’une traque de plusieurs années, Samad, flic obstiné aux méthodes expéditives, met enfin la main sur le parrain de la drogue Nasser K. Alors qu’il pensait l’affaire classée, la confrontation avec le cerveau du réseau va prendre une toute autre tournure…

Réagissez avec #LaLoiDeTeheran

Comment participer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous et de laisser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez suivre SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page de SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.

Le jeu-concours se termine le 1er Août au soir, les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous, dès la levée du confinement.

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.

Bonne chance à tous ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s