Après Pirates Des CaraïbesLe Manoir Hanté Et Les 99 Fantômes ainsi que Tomorrowland, un nouveau long-métrage basé sur une attraction des parcs Disneyland inspire les producteurs à savoir Jungle Cruise, qui embarque Emily Blunt et Dwayne Johnson, dans une croisière pour le moins rythmée, comme vous pouvez le constater dans la nouvelle bande annonce dévoilée par Disney :

Mis en scène par Jaume Collet-Serra et prévu pour le 28 Juillet sur nos écrans, Jungle Cruise se veut un film d’aventure old school, se reposant sur l’opposition d’un duo phare, en l’occurrence celui formé par Lily Houghton (Blunt) et Frank (Johnson), un schéma rappelant notamment L’Odyssée De L’African Queen de John Huston, qui a notamment servi de base à la conception de l’attraction, de quoi boucler la boucle.

Tous les codes du genre sont réunis avec la quête d’un artefact, à savoir ici un arbre magique ayant la faculté de soigner, de quoi attirer les convoitises et un parfum d’exotisme avec le cadre choisi, ici l’Amazonie. Cette nouvelle bande annonce promet un cocktail mélangeant action et humour avec une panoplie de d’embûches à la clé et de séquences explosives. Ce qui attise surtout la curiosité parmi ces images est l’alchimie palpable du tandem Emily Blunt/Dwayne Johnson, dont la complémentarité devrait faire des étincelles à l’écran.

Comprenant également au casting Edgar Ramirez, Jack Whitehall, Jesse Plemons et Paul Giamatti, Jungle Cruise promet d’être un blockbuster familial et sans prise de tête, qui devrait plaire à un large public. Prêts à suivre tout ce beau monde dans cette croisière de tous les dangers ?

 

Synopsis :

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour l’Amérique du Sud à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve Amazone, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré, La Quila. Bien décidés à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, tous deux se lancent dans une quête épique. L’improbable duo a priori mal assorti va dès lors faire équipe pour affronter d’innombrables dangers – sans parler de forces surnaturelles – dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s