Ce mardi 22 Décembre, peu de programmes inédits à l’horizon sur les networks américains – vacances de Noël oblige – donnant l’occasion aux séries proposées de grapiller des téléspectateurs supplémentaires […]
Ce mardi 22 Décembre, peu de programmes inédits à l’horizon sur les networks américains – vacances de Noël oblige – donnant l’occasion aux séries proposées de grapiller des téléspectateurs supplémentaires d’une semaine à l’autre.
Sur la FOX, il était temps pour le public de faire ses adieux à neXt, dont les derniers épisodes ont été liquidés par la chaîne. Il y en avait d’ailleurs deux de diffusées en cette ultime soirée et ceux-ci ont respectivement attiré 1,14M et 981 000 curieux, contre 1,16M la veille. Dans son ensemble, cette première et unique saison aura été suivie par à peine 1,17M de personnes, une faible audience qui a mené logiquement à l’annulation pure et simple.
Sur The CW, l’heure de la fin avait aussi sonné pour Swamp Thing et sa conclusion a amassé 576 000 de fans devant leur télévision. Issue de la plateforme DC Universe, le programme – ne comprenant qu’une seule saison – aura été visionnée en moyenne par 710 000 téléspectateurs. Du côté de Tell Me A Story, la hausse était au rendez-vous et 348 000 personnes ont regardé son avant-dernier épisode, contre 320 000 il y a sept jours.
Découvres en détails les audiences du 22 Décembre :