[Bande annonce] The Boys, saison 2 : Le combat contre les Sept s’intensifie

Les super-héros du petit écran ont le vent en poupe aujourd’hui. Après la bande annonce de la deuxième saison d’Umbrella Academy, c’est au tour d’un autre univers déjanté, celui de The Boys, de dégainer les premières images de sa nouvelle salve d’épisodes. Adaptée du roman graphique éponyme créé par Garth Ennis et Darick Robertson, la série d’Eric Kripke (Supernatural, Timeless) a su devenir un porte-étendard d’Amazon Prime Video lors de son lancement l’année dernière, réunissant huit millions de téléspectateurs en moyenne lors de ses dix premiers jours sur la plateforme.

Fort de ce succès, une saison 2 a été commandée et celle-ci promet un cocktail d’action, de violence et de répliques bien senties, comme le laisse apparaître les différentes bandes annonces dévoilées :

À la suite des événements de la première saison, Billy Butcher (Karl Urban) et ses Boys, à savoir Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) sont désormais connu du grand public et des forces de l’ordre, une mise en lumière qui va forcer notre bande de casseurs de super-héros à faire profil bas, ce qui va compliqué leur mission.

Au contraire, du côté de nos figures « héroïques », les Sept, la montée en puissance du Protecteur (Antony Starr), qui nous a montré qu’il était capable du pire pour parvenir à ses fins, va poursuivre son bonhomme de chemin. L’arrivée d’une nouvelle recrue, Stormfront, incarnée par Aya Cash, va t-elle changer la donne ? Quoiqu’il en soit, ce face-à-face entre les Boys et les Sept s’annonce tendu et chaotique, les coups pleuvant des deux côtés de cette fine barrière qu’est la justice. Des têtes vont tomber (ou exploser) et ça va faire mal.

Cette deuxième saison de The Boys débutera le 4 Septembre sur Amazon Prime Video avec la mise ligne des trois premiers épisodes puis le rythme passera à un épisode par semaine, et ce jusqu’au final, qui sera proposé le 9 Octobre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s