[Bande annonce] Balle Perdue, course effrénée

Six ans après s’être fait repéré avec son court-métrage Matriarche, le scénariste et réalisateur Guillaume Pierret s’attelle à son premier long, un film d’action intitulé Balle Perdue, qui va entraîner Alban Lenoir dans une course effrénée pour prouver son innocence, comme vous pouvez le constater dans sa bande annonce :

Prévu pour débarquer le 19 Juin sur Netflix, Balle Perdue promet d’être un film d’action musclé, made in France, qui enchaîne à vive allure les moments de bravoure.

Comprenant au casting, en plus d’Alban Lenoir, Ramzy Bedia, Stéfi Celma, Nicolas Duvauchelle, Pascale Arbillot et Rod Paradot, le long-métrage se centre sur Lino, un mécanicien adepte des braquages à la voiture bélier qui, pour se racheter, va travailler avec une unité spéciale de la police pour aider à venir à bout des go-fast, cette méthode utilisée par les trafiquants de drogue pour acheminer en un temps record leur marchandise. Passé de l’autre côté de la barrière, notre ancien voleur va pourtant être impliqué dans une affaire de meurtre et va devoir prouver son innocence, peu importe les moyens employés.

Avec Balle Perdue, Guillaume Pierret semble nous livrer un actioner dopé à l’adrénaline, ce que confirme les nombreuses cascades aperçues dans cette bande annonce, réalisées pied au plancher. Nous sommes curieux de voir ce que va donner cette production, qui reste encore assez rare dans le paysage hexagonal.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s