[Cinéma] Les bandes annonces diffusées lors du 54ème Superbowl

Cette nuit aux États-Unis a eu lieu la 54ème édition du Superbowl, un événement sportif drainant chaque année des centaines de millions de téléspectateurs. Avec une telle audience, les studios en profitent généralement pour proposer des bandes-annonces pour leurs futures productions à gros budgets, que ce soit des films ou des séries. Durant les pauses publicitaires émaillant le match opposant les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco, qui a vu les premiers s’imposant 31 à 20, le public a pu découvrir des teasers concernant des longs-métrages majeurs de cette année 2020, que vous pouvez visionner ci-dessous, pour la plupart en version sous-titrées !

sb54

Invisible Man de Leigh Whannell, sortie le 26 Février au cinéma.

Synopsis :

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente.
Mais quand l’homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort. Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…

Sans Un Bruit 2 de John Krasinski, sortie le 18 Mars au cinéma.

Synopsis :

Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot (Emily Blunt, Millicent Simmonds, Noah Jupe) doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence.  Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.

Mulan de Niki Caro, sortie le 25 Mars au cinéma.

Synopsis :

Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret ordonnant à un homme par famille de rejoindre les rangs de l’armée impériale pour défendre la pays face aux Huns, Hua Mulan, fille aînée d’un vénérable guerrier, décide de prendre sa place de son père, désormais malade. Déterminée et se faisant passer pour un homme nommé de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus de son entraînement de soldat, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…Débute alors un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière héroïque, honorée par un peuple reconnaissant…et un père fier.

Black Widow de Cate Shortland, sortie le 29 Avril au cinéma.

Synopsis :

Elle a vécu de nombreuses vies, mais a décidé de ne plus fuir son passé. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow dans le thriller d’espionnage rempli d’action Black Widow – le premier film de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.

Mourir Peut Attendre de Cary Joji Fukunaga, sortie le 8 Avril au cinéma.

Synopsis :

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Les Minions 2 : Il Était Une Fois Gru de Kyle Balda et Brad Ableson, sortie le 8 Juillet au cinéma.

Synopsis :

Découvrez la jeunesse de Gru et sa montée en puissance dans l’univers des vilains grâce à sa collaboration avec les Minions.

Top Gun : Maverick de Joseph Kosinski, sortie le 15 Juillet au cinéma.

Synopsis :

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick » Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.

Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw.

Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

Bob L’Éponge – Le Film : Éponge En Eaux Troubles de Tim Hill, sortie le 5 Août au cinéma.

Synopsis :

Suite à l’escargotnapping de Gary, son compagnon de toujours, Bob entraîne Patrick dans une folle aventure vers la Cité Perdue d’Atlantic City afin de le retrouver. A travers cette mission sauvetage pleine de surprises, de merveilles et de dangers, Bob l’Éponge et ses acolytes vont réaliser que rien n’est plus fort que le pouvoir de l’amitié.

Pour terminer, Disney a profité du match pour diffuser un court teaser des futures séries Marvel prévues pour la plateforme Disney Plus, liées au MCU et à sa Phase 4, à savoir The Falcon And The Winter Soldier, WandaVision et Loki, qui seront à découvrir au fur et à mesure à partir de cet automne :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s