[Bande annonce] Black Widow, renouer avec son passé

Après Spider-Man : Far From Home, Marvel Studios lance la phase 4 de son univers cinématographique avec Black Widow, qui rend hommage au personnage de Natasha Romanoff, incarnée depuis Iron Man 2 par Scarlett Johansson. Réalisé par Cate Shortland (Le Saut Périlleux, Berlin Syndrome), ce film-solo va voir notre ancienne agente du S.H.I.E.L.D. renouer avec son passé d’espionne pour un résultat explosif, comme le suggère sa première bande annonce :

Après dix ans de bons et loyaux services au sein du MCU et sept films au compteur, il était temps pour La Veuve Noire d’avoir le droit à ses propres aventures, loin de ses camarades super-héroïques.

Si l’on avait eu quelques détails sur sa vie avant de rejoindre les rangs du S.H.I.E.L.D. aux côtés de Clint Barton et Nick Fury, Black Widow sera finalement l’occasion de mettre en lumière le passé de Natasha Romanoff et son ancienne vie d’espionne.

Situé chronologiquement après les événements de Captain America : Civil War, qui voyait les camps de Steve Rogers et Tony Stark s’entre-déchirer autour des accords de Sokovie et du sort de Bucky Barnes, une fracture qui aura marqué les opus suivants de la Phase 3 de l’Univers Cinématographique Marvel, le long-métrage voit le personnage de Scarlett Johansson revenir sur le territoire soviétique à la suite de cette débâcle pour se rapprocher de ses racines.

Cette escapade sera synonyme de retrouvailles musclées entre cette dernière et sa ‘soeur’ Yelena Belova (Florence Pugh), destinée à prendre sa relève en tant que Black Widow dans le futur du MCU, mais également ses anciens camarades Melina Vostokoff alias Iron Maiden (Rachel Weisz) et Alexi Shostakov a.k.a Red Guardian. Cette joyeuse troupe va se reformer pour  affronter une menace elle aussi issue de leur passé en la personne de Taskmaster, pour un affrontement qui s’annonce tendu et risqué, comme nous le confirme les premières images du film, mettant nos ex-espions à l’épreuve.

Pour découvrir le baroud d’honneur de Natasha Romanoff, rendez-vous le 29 Avril 2020 dans les salles obscures.

Synopsis :

Elle a vécu de nombreuses vies, mais a décidé de ne plus fuir son passé. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow dans le thriller d’espionnage rempli d’action Black Widow – le premier film de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.

Une réflexion sur “[Bande annonce] Black Widow, renouer avec son passé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s