[Bande annonce] Bad Boys For Life, baroud d’honneur pour Will Smith et Martin Lawrence

Seize ans après Bad Boys II, Will Smith et Martin Lawrence reprennent du service dans la peau des agents Mike Lowrey et Marcus Burnett, fin prêts à fredonner la chanson du groupe Inner Circle. Si les amateurs du duo ont longtemps cru qu’ils ne verraient jamais le projet aboutir, Bad Boys For Life devient finalement une réalité, ce troisième volet prenant vie avec l’arrivée derrière la caméra du tandem belge Adil El Arbi / Bilall Fallah, qui semble reprendre la formule détonante qui a fait le charme des films de Michael Bay, comme le suggère sa nouvelle bande annonce :

Après s’être fait remarquer à Hollywood avec Black puis Gangsta, le tandem de réalisateurs se voient propulsés aux commandes d’une grosse production made in Jerry Bruckheimer à savoir où l’action prédomine. À la vision de ces nouvelles images du film, on peut sans conteste constater que les deux hommes ont conservé la recette mise en place par Michael Bay avec un cocktail d’action, d’humour, le tout appuyé par une réalisation léchée.

Les nouvelles images de Bad Boys For Life qui nous sont dévoilés nous montrent qu’avec le poids des années, Mike Lowrey et Marcus Burnett sont peut-être trop vieux pour ces conneries. Une interrogation qui va être au coeur de l’intrigue du long-métrage puisqu’il nous est indiqué que les deux collègues s’apprêtent à prendre des trajectoires différentes alors que l’un veut encore gravir les échelons et l’autre songe à la retraite. Ce qui promet de vifs échanges entre Will Smith et Martin Lawrence, leurs prises de bec déjantées étant une marque de fabrique de la franchise.

Dans ce qui s’annonce être un baroud d’honneur explosif, nos bad boys vont collaborer pour une investigation à haut-risque visant Lowrey, qui se trouve des ennemis pour le moins redoutables et qui va devoir compter sur son fidèle allié pour se sortir de ce guêpier. Il n’y a désormais plus qu’à patienter jusqu’au 22 Janvier 2020 pour voir ce que nous réservent Adil El Arbi et Bilall Fallah pour cette ultime enquête qui va faire parler la poudre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s