[Bande annonce] The Witcher, la quête du Sorceleur

Après avoir porté le costume de Superman pendant près de six ans, Henry Cavill troque la cape et les collants de Kal-El pour l’armure et le glaive de Geralt de Riv, un autre personnage issu de la culture populaire, qu’il incarne dans The Witcher, la série Netflix adaptée de la saga littéraire éponyme d’Andrzej Sapkowski dont voici la bande annonce :

Inspirée de la mythologie slave et polonaise, The Witcher, titrée Le Sorceleur en France, est une saga littéraire polonaise composée de deux recueils de nouvelles ainsi que de huit romans formant La Saga Du Sorceleur, centrée sur le personnage de Geralt de Riv, chasseur de monstres redoutable dont le corps a subi des mutations pour être capable d’obtenir des pouvoirs surnaturels afin d’affronter ces créatures.

Si de nos jours The Witcher est populaire, c’est en grande partie grâce à la trilogie vidéoludique développée par CD Projekt et éditée par Atari de 2007 à 2015. Et l’univers créé par Andrzej Sapkowski s’apprête à être connu d’un nouveau public avec la série chapeautée par Lauren Schmidt Hissrich pour Netflix.

Portée par Henry Cavill, qui campe de Riv et comprenant également au casting Anya Chalotra, qui interprète la sorcière Yennefer et Freya Allan, qui incarne la princesse Ciri, The Witcher se dévoile à travers une bande annonce qui semble proche du monde fantastique de son modèle littéraire. Une quête tortueuse sera au centre de l’existence de notre Sorceleur et sur son chemin, ce dernier affrontera à la fois un bestiaire redoutable mais aussi ses propres démons. La frontière entre le bien et le mal n’a jamais été aussi fine dans un univers où se côtoient humains, sorciers, elfes, gnomes et monstres en tout genre.

La première saison de la série, composée de huit épisodes, sera disponible le 20 Décembre sur Netflix et l’attente chez les fans s’est décuplée à la vue de ces premières images.

©Netflix

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s