[Bande annonce] Star Wars : L’Ascension De Skywalker, la fin du voyage

Deux ans après Les Derniers Jedi, J.J. Abrams prend la suite de Rian Johnson pour conclure la nouvelle trilogie Star Wars, qu’il avait entamé avec Le Réveil De La Force. Cet Episode IX, intitulé L’Ascension De Skywalker, marque la fin d’une époque, concluant les aventures de Rey, Poe, Finn mais également celles de la famille la plus puissante de la galaxie, pour un final qui promet d’être épique :

Au centre de la saga Star Wars depuis Un Nouvel Espoir, les Skywalker voient le livre de leur vie se refermer après plus de quarante ans. Préférant garder le mystère quant à la fameuse ascension auquel le titre fait référence, nous devrons patienter jusqu’au 18 Décembre pour découvrir ce qu’il advient de Luke et Leïa.

La bande annonce finale se centre avant tout sur le quatuor au coeur de cette trilogie à savoir Rey, Finn, Poe et Ben Solo alias Kylo Ren. L’Ascension De Skywalker va être l’occasion pour chacun de faire face à son destin et de l’accomplir, que ce soit en affrontant Le Nouvel Ordre, pour une bataille cruciale pour l’avenir de la galaxie ou en se confrontant directement au côté obscur de la Force, face à un ennemi surpuissant, qui semble avoir déjoué la mort…

Ces nouvelles images jouent la carte de l’émotion et de la retenue, nous préparant à un combat final dantesque et nous laissant avec l’envie d’en voir plus. J.J. Abrams va t-il réussir à conclure l’épopée des Skywalker de manière satisfaisante ? Le suspense reste de mise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s