[Bande annonce] 1917, course contre la montre au cœur des tranchées

Quatre ans après Spectre, Sam Mendes est de retour à la réalisation avec 1917, long-métrage nous entraînant en pleine Première Guerre Mondiale, pour une mission à haut-risque qui promet d’être haletante comme le confirme sa nouvelle bande annonce :

Comprenant au casting notamment George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch, 1917 est prévu pour débarquer le 15 Janvier 2020 sur nos écrans, pour une plongée dans l’enfer de la guerre.

Pour ce projet Sam Mendes s’est imposé un défi de taille, à savoir tourner son film en un seul plan-séquence, ce qui est ambitieux. En tout cas, à la vue de ces nouvelle images, cette mission au cœur des tranchées s’annonce particulièrement immersif, aidé par le travail de la photographie effectué par Roger Deakins.

Le spectateur va donc suivre deux frères d’armes, interprétés par George MacKay et Dean-Charles Chapman, dans une course contre la montre pour sauver la vie d’un millier de soldats britannique avant que le piège de l’ennemi allemand se renferme sur eux. Une traversée intense du champ de bataille les attend et le suspense devrait être à son comble. Parviendront-ils à prévenir leurs camarades à temps, avant qu’un sort funeste s’abatte sur leurs camarades ?

Synopsis :

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield (George MacKay) et Blake (Dean-Charles Chapman), deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s