[Bande annonce] Birds Of Prey, l’émancipation d’Harley Quinn

Trois ans après Suicide Squad, nous allons retrouver l’excentrique Harley Quinn dans Birds Of Prey, un spin-off centré sur cette dernière et plusieurs héroïnes de Gotham City. À l’image du personnage incarnée à l’écran par Margot Robbie, une aventure décalée nous attend, ce que confirme la bande annonce du film, réalisé par Cathy Yan

L’heure de l’émancipation a sonné pour les femmes de Gotham, à commencer par Harley, qui s’est enfin échappée des griffes de son Joker chéri, pour mieux commencer une nouvelle vie.

Comme l’indique son titre, Birds Of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) va également mettre à l’honneur une équipe de super-héroïnes bien connue des amateurs de comics. Fondée initialement par Batgirl et Black Canary, le groupe s’est progressivement agrandit au fil des années et a compté dans ses rangs Hawkgirl, Vixen,  Catwoman, Hawkgirl et de temps à autres sont venues se greffer Poison Ivy et inénarrable Harley Quinn.

Cette dernière est d’ailleurs au centre de ces première images, volant la vedette à ses partenaires de jeu. L’ancienne comparse du Joker passe de l’autre côté de la barrière, s’éloignant de la pègre pour rejoindre les Birds Of Prey, composé de Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Renee Montoya (Rosie Perez), ancienne policière de Gotham City.  Sur le chemin de la justice, Quinn va s’allier à elles pour affronter Roman Sionis alias Black Mask, interprété par Ewan McGregor. Une chasse à l’homme qui promet d’être rocambolesque, à découvrir à partir du 19 Février 2020 au cinéma.

Harley Quinn n’a pas terminé d’être le porte-étendard de l’univers cinématographique DC, puisque Margot Robbie reprendra ensuite son rôle dans The Suicide Squad réalisé par James Gunn est prévu pour le 4 Août 2021.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s