[Bande annonce] El Camino, la vengeance de Jesse Pinkman

Six ans après la fin de Breaking Bad, Vince Gilligan retrouve Albuquerque et l’univers de série, pour une suite intitulée El Camino. Prévu pour le 11 Octobre sur Netflix (et dans quelques cinémas aux États-Unis), le long-métrage a débuté sa promotion depuis un mois et après deux teasers, une vraie bande annonce vient nous donner des informations sur son intrigue :

Ces nouvelles images nous confirme que El Camino se déroulera quelques minutes à la suite de l’épilogue de Breaking Bad, avec un Jesse Pinkman (Aaron Paul) tout juste libéré de ses chaînes après des mois de captivité.

Sorti de cet enfer par son ancien mentor, Walter White (Bryan Cranston), un acte soldé par une fusillade et la mort de ce dernier, nous allons donc assister à la vengeance de Jesse, une vendetta contrariée par les événements sanglants survenus dans l’épisode final, le mettant dans le viseur des forces de l’ordre.

El Camino s’annonce donc comme un chant du cygne sombre et mélancolique pour notre personnage, qui en aura connu des galères depuis les débuts de Breaking Bad. Vince Gilligan en a encore sous le pied concernant sa création et après avoir réussi à imposer Better Call Saul, le prequel centré sur Jimmy McGill alias le futur Saul Goodman, qu’il a développé avec Peter Gould et qui est un succès critique depuis quatre saisons, on attend avec impatience les surprises qu’il nous prépare avec ce long-métrage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s