[Bande annonce] Terminator : Dark Fate, combattre le futur

Nouvelle direction pour la saga Terminator, qui effectue une remise à jour avec le retour aux affaires de James Cameron, qui après avoir réalisé les deux premiers opus en 1984 et 1991, avait laissé son oeuvre entre d’autres mains, pour des résultats en demi-teinte (Terminator 3 : Le Soulèvement Des Machines, Terminator : Renaissance, Terminator : Genisys n’ont pas rencontré le succès critique et public escompté). Avec Terminator : Dark Fate, réalisé par Tim Miller (Deadpool), les machines reviennent menacer l’espèce humaine mais un personnage emblématique est bien déterminé à ne pas les laisser gagner :

Vingt-deux ans après le deuxième volet, Linda Hamilton fait son come-back dans la peau de Sarah Connor et si les décennies ont passé, la caractère en acier trempé de notre héroïne est intact si l’on en croit cette bande annonce explosive.

Si Terminator : Dark Fate tourne autour du même enjeu, empêcher ce fameux Jugement Dernier, qui n’a pas été annulé par Sarah, son fils John et le T-800 mais seulement repoussé, ce nouvel opus permet d’introduire de nouveaux protagonistes.

Le Terminator nouvelle génération, le Rev-9, qui est incarné par Diego Luna, à une cible prioritaire à abattre, la jeune Dani Ramos (Natalia Reyes). Sur son chemin, il va se frotter à deux femmes prêtes à tout pour le détruire : notre cher Sarah ainsi que Grace (Mackenzie Davis), une super-soldat génétiquement améliorée, envoyée elle-aussi du futur, comme le tueur robotique.
Deux machines valent mieux qu’une et Arnold Schwarzenegger reprend du service dans ce qui semble être un autre exemplaire du T-800, du côté des gentils. Les questions quant à sa présence dans cette timeline et son rôle restent intactes, nous laissant le temps de nous interroger jusqu’au 23 Octobre, date de sa sortie sur nos écrans.

Terminator : Dark Fate réussira t-il à convaincre les amateurs de la franchise et le grand public ? Pensé par James Cameron comme le point de départ d’une trilogie, le succès sera t-il au rendez-vous ? Nous aurons ces réponses dans deux mois.

Synopsis :

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières…
L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s