Soul : Pixar annonce son prochain film d’animation

Alors que Toy Story 4 sort dans quelques jours, Pixar vient d’annoncer un nouveau projet original, Soul, dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.
2020 sera une étape charnière pour le studio puisque Soul, qui est prévu pour Juin, marquera le second long-métrage d’animation de l’année après En Avant de Dan Scanlon, qui débarquera sur grand écran le 4 Mars 2020 (bande annonce à découvrir ici).

Ce vingt-troisième film Pixar sera mis en scène par une grande figure de l’écurie, Pete Docter, à qui l’on doit Monstres Et Cie (co-réalisé avec David Silverman et Lee Unkrich), Là-Haut et Vice-Versa.
Concernant les premiers détails du film, Soul nous entraînera de la ville de New-York aux confins de royaumes cosmiques pour nous faire suivre une quête existentielle, ce que confirme le synopsis :

Vous êtes-vous jamais demandé d’où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d’intérêts ? Qu’est-ce qui fait de vous… Vous ?

soul_pixar

Après Vice-Versa, Pete Docter semble donc continuer son exploration de l’esprit humain et nous avons hâte de voir ce que nous réserve le réalisateur sur cette thématique. Ce qui est sûr, c’est que l’émotion sera une fois encore au rendez-vous !
En tout cas, avec En Avant et Soul, Pixar confirme sa volonté de se concentrer uniquement sur des projets originaux plutôt que des suites, une période qui promet d’être intéressante à suivre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s