[Bande annonce] Maléfique : Le Pouvoir Du Mal, nouvel affrontement en vue pour Angelina Jolie

Cinq ans après Maléfique, Angelina Jolie revêt pour la seconde fois le costume de l’ennemie de La Belle Au Bois Dormant pour une nouvelle aventure magique et fantastique. Mise en scène par Joachim Rønning, co-réalisateur de Pirates Des Caraïbes : La Vengeance De Salazar, cette suite intitulée Maléfique : Le Pouvoir Du Mal dévoile sa première bande annonce :

Maléfique va-t-elle replonger du côté obscur de la magie ? Alors que les événements du premier film nous dressait un portrait plus fouillé de la sorcière avide de vengeance comparé à son homologue dans le dessin-animé, l’engageant vers une quête de rédemption, cette suite semble annoncer que tout pourrait basculer.

La relation avec sa filleule, Aurore (toujours interprété par Elle Fanning) va être mise à rude épreuve avec l’arrivée d’une nouvelle adversaire, la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer) qui va déclencher la colère de Maléfique et menacer l’équilibre de la Lande ainsi que du Royaume des hommes.

Maléfique avait été un succès pour Disney en 2014, récoltant plus de 758,5M$ de recettes dans le monde et réunissant en France 2 046 776 entrées en France. La magie va t-elle opérée une deuxième fois ? Réponse à partir du 16 Octobre, date de sa sortie sur notre territoire.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s