[Box Office France] Avengers et Nous Finirons Ensemble font grimper la fréquentation dans les salles obscures

Cette semaine du 1er au 8 Mai, nous pouvions découvrir sur grand écran Nous Finirons Ensemble de Guillaume Canet, Gloria Bell de Sebastián Lelio, Coeurs Ennemis de James Kent et Amir Et Mina : Les Aventures Du Tapis Volant de Karsten Kiilerich. Sur ces quatre nouveautés, une seule s’est imposée sur le podium, découvrez laquelle dès à présent.

avengers-endgame

Après avoir réalisé le meilleur démarrage de l’année, Avengers : Endgame continue de dominer le box office français.

Le film d’Anthony et Joe Russo perd tout de même 49% de sa fréquentation mais en rajoutant 742 338 entrées, son score atteint les 5 168 809 spectateurs en quinze jours.

Avec ces chiffres, Avengers : Endgame devient l’opus le plus populaire de l’Univers Cinématographique Marvel, dépassant les 5 141 500 spectateurs d’Infinity War.

NousFinironsEnsemble

Sur la deuxième marche, nous retrouvons la bande d’amis de Nous Finirons Ensemble, seule nouveauté à s’imposer dans le trio de tête.

Le long-métrage de Guillaume Canet débute sa carrière en rassemblant 1 261 701 spectateurs soit un démarrage légèrement inférieur à celui réalisé par Les Petits Mouchoirs qui avait amassé 1 369 812 entrées lors de sa première semaine.

Si Nous Finirons Ensemble se maintient, il devrait suivre à peu de chose près la même trajectoire que son prédécesseur et se rapprocher des 5 millions d’entrées (Les Petits Mouchoirs en avait totalisé 5 214 374).

After

Face aux succès d’Avengers et Nous Finirons Ensemble, After – Chapitre 1 doit une nouvelle fois battre en retraite et clôt le podium.

L’adaptation de la saga littéraire ‘young adult’ mise en scène par Jenny Gage perd 46% de sa fréquentation et amasse 165 034 entrées, portant désormais son total à 1 093 003 spectateurs.

Ce premier chapitre d’After finira donc sa carrière en France vers les 1,5M d’entrées, ce qui sera un résultat satisfaisant.

 

2 réflexions sur “[Box Office France] Avengers et Nous Finirons Ensemble font grimper la fréquentation dans les salles obscures

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s