[Bande annonce] Ça – Chapitre 2 : Grippe-Sou revient terroriser Derry

Après le succès colossal du premier chapitre, qui a récolté 700,3M$ de recettes dans le monde en 2017, en faisant le film d’horreur le plus rentable de tous les temps, Ça est de retour avec l’adaptation de la seconde partie du diptyque de Stephen King. Toujours réalisé par Andy Muschietti, le long-métrage nous ramène dans la petite ville de Derry où Grippe-Sou (Pennywise en VO) va faire son grand retour, au malheur du club des ratés, comme vous pouvez le constater dans la toute première bande annonce, dévoilée aujourd’hui :

Ces images montrent que le clown maléfique ne manque pas d’idées pour torturer l’esprit de ses victimes. Vingt-sept ans après les événements du précédent opus, Grippe-Sou prend sa revanche et nos jeunes héros, devenus adultes, vont devoir revenir affronter leur peur et détruire ce monstre à tout jamais.

Andy Muschietti reprend la formule qu’il avait concocté avec succès dans le Chapitre 1 et privilégie le malaise en instaurant une atmosphère pesante plutôt que de s’attarder sur les jump-scares et la rencontre entre Beverly et la vieille dame nous annonce un second volet intense. Grippse-Sou hantera les salles obscures françaises à partir du 18 Septembre.

Si le casting original du précédent long-métrage est de la partie, Ça – Chapitre 2 aligne un excellent casting concernant les acteurs interprétant le club des ratés version adulte puisque nous retrouvons en têtes d’affiches notamment Jessica Chastain James McAvoy et Bill Hader.

ça-chapitre2

©Warner Bros 

Synopsis :

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent. Bill Skarsgård campe de nouveau le Clown Grippe-Sou. James McAvoy (SPLIT, GLASS) interprète Bill, Jessica Chastain (ZERO DARK THIRTY, MAMA), citée à l’Oscar, prête ses traits à Beverly, Bill Hader (BARRY, THE SKELETON TWINS) à Richie, Isaiah Mustafa (SHADOWHUNTERS) à Mike, Jay Ryan (MARY KILLS PEOPLE) à Ben, James Ransone (SUR ÉCOUTE) à Eddie et Andy Bean (DIVERGENTE 3 : AU-DELÀ DU MUR, POWER) à Stanley.

2 réflexions sur “[Bande annonce] Ça – Chapitre 2 : Grippe-Sou revient terroriser Derry

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s