[Bande annonce] Spider-Man : Far From Home, Peter Parker face à de nouveaux défis

Avengers : Endgame étant sorti dans le monde entier avec le succès que l’on connaît (déjà plus de deux milliard de dollars de recettes), il est désormais temps pour Marvel Studios d’accélérer la promotion de Spider-Man : Far From Home de Jon Watts. Comme le montre la nouvelle bande annonce du film dévoilée aujourd’hui, les conséquences d’Engame seront abordées alors avis à ceux qui n’ont pas encore vu le dernier Avengers, ne regarder pas ce trailer, elle est bourrée de spoilers !

VO

VOST

Devant ces nouvelles images, nous comprenons mieux pourquoi Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a décidé que Spider-Man : Far From Home serait la conclusion de la Phase 3 du MCU. Le long-métrage va nous permettre d’observer les bouleversements causés par Avengers : Infinity War et Endgame.

SPOILERS – SPOILERS – SPOILERS

Si Far From Home semblait au premier abord aussi léger que son prédécesseur, Spider-Man : Homecoming, il apparaît désormais que le ton sera plus dramatique. Comment réapprendre à vivre après avoir disparu pendant cinq ans et avoir perdu son mentor ? Ce sont les principales questions que se posent notre pauvre Peter Parker et les nouveaux challenges qui vont jalonner le film vont lui donner une chance de s’affirmer en tant que super-héros et en tant qu’adolescent. Vacances scolaires mouvementées, missions avec les S.H.I.E.L.D. qui redevient une organisation agissant dans l’ombre et amours naissants, notre jeune-homme araignée va avoir fort à faire.

L’autre information importante est de voir que le terrible ‘snap’ de Thanos et la disparition des Pierres D’Infinités dans la timeline actuelle du MCU va engendrer la création d’un multiverse, comme le prouve la présence de Mysterio (Jake Gyllenhaal). Le champ des possible est désormais grand ouvert et on est curieux de voir comment ce point précis va affecter les prochaines productions Marvel.

Pour découvrir comment Peter Parker va gérer tous les changements s’opérant dans son monde, rendez-vous le 3 Juillet au cinéma.

SpiderMan-FarFromHome

©Sony Pictures

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s